RAS-LE-BOL !

 

RAS-LE-BOL !  CASTRONS.

 RAS-LE-BOL !  enfants-abuses-300x127

 

Ras-le-bol! Cela suffit! Basta ! That’s enough ! كفى … Dans toutes les langues du monde et avec autant     de    virulence possible il faut le crier haut et fort : ça suffit ! Cela devient insupportable ! Exaspérant ! On ne peut plus continuer à fermer les yeux sur cette cruauté monstrueuse qui ne cesse de ravager notre société. Il faut agir et taper fort. Plus aucune pitié, aussi dur que cela puisse le paraître, pour ces monstres avides de sexe, pour ces psychopathes dépravés qui usent et abusent de leur organe génital pour assouvir leur aveugle instinct affreusement démentiel.

Des femmes sans défense, des jeunes filles innocentes et surtout des enfants, des petits anges immaculés, sont quotidiennement victimes de ces prédateurs prêts à tout pour éteindre leur soif, pour soulager leur vil instinct. Viols sans modération est la devise de prédilection de ces obsédés. Légitimes ou illégitimes nulle distinction pour leur fait. Pédophilie et inceste tout leur est permis. Rien ne leur échappe à ces violeurs vicieux.

Alors, au risque de m’attirer la foudre aveugle des défenseurs des Droits Humains, un peu partout dans le monde, je m’insurge et je crie de toute mes forces à la CASTRATION . Ni prison ni peine de mort ne peuvent venir à bout de ce fléau exécrable. Seul recours capable de dissuader tout un monstre violeur d’abuser d’une femme, d’une fille, d’un enfant, n’est autre que la castration.

Oui, il faut castrer ces bêtes immorales et les priver de cet organe criminel qu’ils ne peuvent contrôler quitte à s’acharner sur des bébés. Qu’y a-t-il de plus abominable que de violer un être fragile, innocent et sans défense ?

Mais plus affreux encore c’est notre honorable justice ! Une courte période de détention, souvent risible, est jugée largement suffisante pour punir un tel acte aussi abominable qu’est le viol. Quelle comédie à la fois grinçante et burlesque !  La récidive est innée chez tous les psychopathes.

Alors, il y en a vraiment ras-le-bol ! Notre justice doit être dissuasive est impitoyable à l’égard de ces violeurs immoraux et sans grain de pitié à l’encontre de leurs innocentes proies. Le seul remède pour irradier ce fléau est la CASTRATI ON. Ainsi ces prédateurs violeurs réfléchiront à mille reprises avant de passer à leur vil acte ébranlant ainsi en parallèle la vie de tant de victimes.

Que nos chers représentants de la Nation promulguent la Loi CASTRATION.

Que nos chers défenseurs des Droits Humains se soulèvent, s’indignent et qu’ils luttent pour le droit, de tant de victimes, à une vie à l’abri du spectre des violeurs assoiffés de sexe aveugle.

Ayons tous une pensée pour cette jeune fille  attaquée sauvagement,en Inde, par une horde de violeurs enragés sur laquelle ils ont assouvi lâchement leur vil instinct et réfléchissons un moment à comment pouvons-nous compenser son honneur bafoué et comment lui rendre sa vie perdue.  Malheureusement c’est fatalement  irréversible !

Y en a vraiment Ras-le-bol ! Alors, CASTRONS et nos sociétés ne se porteront que mieux.

B.Halim

 

Une Réponse à “RAS-LE-BOL !”

  1. Jacques Longin dit :

    Qu’il est difficile d’appartenir à ce genre humain parfois.
    J’ai lu votre texte, partagé votre douleur palpable, silencieusement assis devant mon ordinateur.
    Oui cette jeune femme Indienne abominablement torturée m’a profondemment bouleversé aussi au point de m’en réveiller brutalement la nuit, cette méchanceté est tellement inacceptable.
    Notre société fabrique à son image des monstres, des dégénérés; la vie ce n’est pas cela, être humain n’est pas cela, la musique qui accompagne vos textes donne le ton de ce que pourrait être et devrait être l’humanité; de la douceur une porte ouverte sur la beauté, elle a tellement de visages.
    Seuls les mots, la poésie, l’écriture, peuvent sauver les âmes égarées dans cette cruauté ambiante où être violent semble la rêgle institutionnalisée avouée à demi mots.

Laisser un commentaire

Sages Délires |
Les mots vainqueurs |
Le mystère du lapis-lazuli |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Il y a penser et pensées ...
| mademoisellec
| carnet de notes